Can 2023 / District Autonome du Denguélé

news

Ce lundi 22 janvier 2024, le Ministre, Gouverneur Gaoussou TOURÉ était présent au Village Akwaba CAN du District Autonome du Denguélé.

Accompagné d’une forte délégation des autorités, des élus et cadres du District, Gaoussou TOURÉ a partagé la convivialité et la ferveur des festivités organisées autour de ce village avant la diffusion des matchs.

Malgré la défaite des Éléphants de Côte d’Ivoire face à la Guinée Équatoriale, le Ministre Gaoussou TOURE a exhorté les habitants d’Odienné à maintenir cette mobilisation exceptionnelle autour de ce sommet du football africain. En effet, a-t-il manifesté, toute la Côte d’Ivoire, avec à sa tête le Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, est engagée pour la réussite de ce rendez-vous sportif africain. Dans cet élan, a-t-il poursuivi, le District Autonome du Denguélé ne devrait pas être en reste.

Avant le début des matchs du jour, le Ministre Gaoussou TOURÉ a procédé au lancement du tour cycliste suivi d’une parade de moto dans la ville, organisés par le Conseil National des Jeunes du Kabadougou.

Rappelons que le projet du Village Akwaba CAN du District Autonome du Denguélé bénéficie de la collaboration du Conseil National des Jeunes du Kabadougou, dirigé par Souleymane CISSE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *