CAN 2023 : GAOUSSOU TOURÉ OUVRE UN VILLAGE AKWABA CAN À ODIENNÉ

news

A Odienné, capitale du District Autonome du Denguélé, le Ministre, Gouverneur Gaoussou TOURÉ a offert à la population, un Village Akwaba CAN.

Lancé à l’occasion de l’ouverture de la CAN 2023, ce Village Akwaba CAN draine un beau public de jeunes, venus de tous les quartiers d’Odienné pour vibrer au rythme de la CAN de l’hospitalité.

Pour le Ministre, Gouverneur Gaoussou TOURÉ, il s’agit de permettre à la population du Denguélé de vivre l’ambiance festive de la CAN à l’image des villes qui abritent les compétitions.

Plusieurs activités sportives sont organisées pour renforcer la communion entre les différentes communautés dans une ambiance conviviale et fraternelle.
Des marches sportives, des fitness géants, la parade des motos, des compétitions de football pour enfants et pour adultes, la diffusion des matchs sur des écrans géants et des prestations d’artistes sont autant d’activités contenues dans le programme de ce village Akwaba CAN.

Lancé depuis le samedi 13 janvier 2024, le Village Akwaba CAN du District Autonome du Denguélé s’étendra sur toute la période que dure cet événement, c’est-à-dire jusqu’au 11 février 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *