Le Ministre, Gouverneur du District Autonome du Denguélé, gaoussoutoure_, a eu l’honneur de participer à une rupture collective de jeûne, organisée par le Conseil Supérieur des Imams, des Mosquées et des Affaires Islamiques (COSIM), ce samedi. Cet événement s’est déroulé en présence du Général Vagondo Diomandé, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Représentant le Président de la République, ainsi que de nombreuses personnalités et membres du gouvernement.
Ce dîner a été un moment fort, où le Président du COSIM a exprimé sa gratitude envers tous les convives, tout en appelant chacun à promouvoir les valeurs de foi, d’amour et de cohésion sociale.
Dans une ambiance empreinte de spiritualité et de fraternité, cette rencontre tenue à l’Hôtel Radisson Blu à Port-Bouët, a illustré parfaitement les valeurs de partage et de solidarité qui nous unissent en ce mois béni de Ramadan.
Que cette période de jeûne continue d’apporter paix, sérénité et bénédictions à toutes et à tous. Ensemble, cultivons ces valeurs essentielles pour un avenir harmonieux et solidaire dans le districtautonomedudenguélé et en Côte d’Ivoire.